• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Assomption

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Libre-échange : faut-il ouvrir encore plus ?
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
Libre-échange : faut-il ouvrir encore plus ?
de Henri Sterdyniak
In Alternatives économiques. Hors-série (Quétigny), 104 (02/2015), p.76-78
Point de vue d'Henri Sterdyniak, conseiller scientifique à l'OFCE, à propos de la libre circulation des marchandises et des capitaux : les effets positifs du libre-échange, les limites de l'ouverture du marché, les perspectives du traité transatlantique. Encadré : les points du traité de libre-échange transatlantique (Tafta).
Article de périodique
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Libre-échange : faut-il ouvrir encore plus ?

    Dans le périodique : Alternatives économiques. Hors-série (Quétigny), n°104 (02/2015)
  • Auteur : Henri Sterdyniak
    • Pages : p.76-78
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Note générale : Statistiques.
    • Résumé :

      Point de vue d'Henri Sterdyniak, conseiller scientifique à l'OFCE, à propos de la libre circulation des marchandises et des capitaux : les effets positifs du libre-échange, les limites de l'ouverture du marché, les perspectives du traité transatlantique. Encadré : les points du traité de libre-échange transatlantique (Tafta).

    • Descripteurs : libre-échange
    • Niveau : Lycée

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
revueRevueCDI LycéeDocumentaire LycéeDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Locke.

  • Le Commerce international

  • The new order of trade

  • L'impossible sacre du libre-échange

  • Les accords de libre-échange ne sont pas vraiment synonymes de richesse

  • Le procès du libre-échange

  • Le nouveau visage du libre-échange

  • Pourquoi l'Europe peine à défendre son marché intérieur

  • Comprendre les enjeux du TAFTA

  • Pourquoi le libre-échange a-t-il échoué ?

  • Le grand retour du protectionnisme

  • Libre-échange ou protectionnisme : quelle réalité dans un monde globalisé et interconnecté ?

  • Accord commercial géant en Asie

  • Libre-échange et protectionnisme

  • Alfred Marshall, le modéré du libre-échange

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Informations pratiques

Adresse

18, bd Paul Painlevé

35706 Rennes Cedex 7

Horaires

Lundi : 08h15 à 17h40 
Mardi : 08h15 à 17h40 
Mercredi : 08h15 à 12h30
Jeudi : 08h15 à 17h40 
Vendredi : 08h15 à 17h40 

Contact

mail : cdi@assomption.bzh

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement