• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Assomption

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Code toi-même !

  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
Code toi-même !
de Alexandra Bernard
Nathan, 2016, 127 p. (Dokéo)
Un livre avec 4 jeux à créer pour apprendre à programmer avec Scratch.
Livre
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Code toi-même !

  • Auteur : Alexandra Bernard
    • Editeur : Nathan 2016
    • Collection : Dokéo
    • ISBN/ISSN : 978-2092-5660-2
    • Format : 127 p.
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Un livre avec 4 jeux à créer pour apprendre à programmer avec Scratch.

    • Descripteurs : outil de programmation / programmation
    • Niveau : Collège/Lycée

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
681.3 BERLivre documentaireCDI CollègeDocumentaire CollègeDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • C'est quoi le No Code ?

  • Comment tracer des formes géométriques avec Scratch ?

  • Minecraft : comment créer une ferme à Enderman ?

  • Arduino : utiliser et programmer une LED RGB

  • Comment créer un calendrier virtuel avec Scratch ?

  • 5 applications pour apprendre à coder

  • Programmation : l'intelligence artificielle abolit les frontières

  • Chiffre mystère avec Python

  • La génération procédurale ou comment le jeu vidéo devient infini

  • Programme une IA avec la plateforme Vittascience

  • Famille "Algorithmes & programmation"

  • Le 1er programme informatique

  • Rendre ses créations Scratch auto-exécutables

  • Minecraft : comment installer un mod

  • Les échecs électroniques : histoire d'une confrontation entre l'humain et la machine

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Informations pratiques

Adresse

18, bd Paul Painlevé

35706 Rennes Cedex 7

Horaires

Lundi : 08h15 à 17h40 
Mardi : 08h15 à 17h40 
Mercredi : 08h15 à 12h30
Jeudi : 08h15 à 17h40 
Vendredi : 08h15 à 17h40 

Contact

mail : cdi@assomption.bzh

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement