• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Assomption

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Un paysage plus vrai que nature
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
Un paysage plus vrai que nature
de Loïc Mangin
In Pour la science, 488 (06/2018), p.86-87
Le point sur l'exposition "Artistes et Robots" présentant des oeuvres créées à l'aide de robots et de différents programmes informatiques, au Grand Palais, à Paris, en 2018 : exemple du travail de l'artiste Joan Fontcuberta qui crée des paysages virtuels à partir de la transformation de tableaux de peintres classiques grâce à un logiciel.
Article de périodique
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Un paysage plus vrai que nature

    Dans le périodique : Pour la science, n°488 (06/2018)
  • Auteur : Loïc Mangin
    • Pages : p.86-87
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur l'exposition "Artistes et Robots" présentant des oeuvres créées à l'aide de robots et de différents programmes informatiques, au Grand Palais, à Paris, en 2018 : exemple du travail de l'artiste Joan Fontcuberta qui crée des paysages virtuels à partir de la transformation de tableaux de peintres classiques grâce à un logiciel.

    • Descripteurs : logiciel / oeuvre artistique
    • Niveau : Lycée

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
revueRevueCDI LycéeDocumentaire LycéeDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • A Los Angeles, des oeuvres parties en fumée

  • Imaginaire : psychologie phénoménologique de l'imagination

  • La science pour l'art

  • Pourquoi l'art ?

  • Les secrets de l'art

  • Une histoire de l'art de la préhistoire à nos jours

  • Olympe de Gouges dans La Fée électronique : Nam June Paik

  • In situ : un panorama de l'art urbain de 1975 à nos jours

  • "Une incroyable profusion d'oeuvres d'art"

  • De l'usage de la propagande au Moyen Age : la tapisserie de Bayeux

  • Le sacre de Napoléon

  • Le monde merveilleux des Lalanne(s), sculpteurs et créateurs d'objets utiles

  • Henry Moore, un sculpteur qui aime jouer avec les creux et les courbes !

  • Rencontre avec Wim Delvoye

  • Un sculpteur qui fait de très grands rêves

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Informations pratiques

Adresse

18, bd Paul Painlevé

35706 Rennes Cedex 7

Horaires

Lundi : 08h15 à 17h40 
Mardi : 08h15 à 17h40 
Mercredi : 08h15 à 12h30
Jeudi : 08h15 à 17h40 
Vendredi : 08h15 à 17h40 

Contact

mail : cdi@assomption.bzh

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement