• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Assomption

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Quand les élèves construisent la leçon : la négation
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
Quand les élèves construisent la leçon : la négation
de Amélie Berthou-Sergeant
In NRP. Lettres collège, 679 (12/2022), p.34-39
Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur la négation.
Article de périodique
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Quand les élèves construisent la leçon : la négation

    Dans le périodique : NRP. Lettres collège, n°679 (12/2022)
  • Auteur : Amélie Berthou-Sergeant
    • Pages : p.34-39
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur la négation.

    • Descripteurs : grammaire

Peut-être aimerez-vous

  • Cent dictées sans faute 6e

  • Cent dictées sans faute

  • La grammaire allemande

  • Les Verbes espagnols

  • Jeux de langage et d'écriture

  • Pour enseigner la grammaire

  • Grammaire méthodique du français

  • La Grammaire espagnole

  • Grammaire de l'espagnol

  • Grammaire de l'anglais

  • English at work

  • Précis de grammaire espagnole

  • L'essentiel de la grammaire allemande

  • La grammaire allemande des lycées et collèges

  • Allemand de A à Z

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Informations pratiques

Adresse

18, bd Paul Painlevé

35706 Rennes Cedex 7

Horaires

Lundi : 08h15 à 17h40 
Mardi : 08h15 à 17h40 
Mercredi : 08h15 à 12h30
Jeudi : 08h15 à 17h40 
Vendredi : 08h15 à 17h40 

Contact

mail : cdi@assomption.bzh

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement