• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Assomption

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Dans la machine des institutions
  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
Dans la machine des institutions
In Courrier international. Hors-série, 100 (04/2024), p.22-33
Dossier de presse européenne consacré au fonctionnement des institutions européennes. Le rôle de la présidente de la Commission européenne, Ursula von Der Leyen. Le déroulement des réunions du Conseil européen. La question de la liberté d'expression des fonctionnaires de l'Union européenne. La question des lobbys. Reportage sur la reconstitution du fonctionnement des institutions européennes par des élèves belges jouant le rôle de représentants européens.
Article de périodique
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Dans la machine des institutions

    Dans le périodique : Courrier international. Hors-série, n°100 (04/2024)
    • Pages : p.22-33
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Dossier de presse européenne consacré au fonctionnement des institutions européennes. Le rôle de la présidente de la Commission européenne, Ursula von Der Leyen. Le déroulement des réunions du Conseil européen. La question de la liberté d'expression des fonctionnaires de l'Union européenne. La question des lobbys. Reportage sur la reconstitution du fonctionnement des institutions européennes par des élèves belges jouant le rôle de représentants européens.

    • Descripteurs : Parlement européen
    • Mots-clés : Commission européenne / Conseil européen

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
RevueRevueCDI LycéeRevueDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Au Parlement européen, une majorité plus fragile

  • Union européenne : un renforcement de la démocratie ?

  • Kezako au… Parlement européen !

  • "Le Parlement européen a permis à l'extrême-droite de se former"

  • Le Parlement européen

  • Le Parlement européen

  • Elections européennes : mode d'emploi

  • La bataille des élections

  • Le Parlement européen

  • Le Parlement, une mosaïque politique

  • Parlement européen : une élection pour 450 millions de citoyens

  • Le pyromane

  • Tous fachos ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Informations pratiques

Adresse

18, bd Paul Painlevé

35706 Rennes Cedex 7

Horaires

Lundi : 08h15 à 17h40 
Mardi : 08h15 à 17h40 
Mercredi : 08h15 à 12h30
Jeudi : 08h15 à 17h40 
Vendredi : 08h15 à 17h40 

Contact

mail : cdi@assomption.bzh

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement