• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée Assomption

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Un cadre européen commun de référence pour les langues : apprendre, enseigner, évaluer

  • Détail
  • Notice avec vignette et résumé
Un cadre européen commun de référence pour les langues : apprendre, enseigner, évaluer
de Conseil de l'Europe
Didier, 2003, 191 p.
Résultat d'un travail de recherche menée par des linguistes en Europe, le cadre est une description et un étalonnage de l'utilisation des langues vivantes. Base commune pour la conception de programmes, d'examens, le cadre est un outil de travail pour les enseignants.
Livre
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Un cadre européen commun de référence pour les langues : apprendre, enseigner, évaluer

  • Auteur : Conseil de l'Europe
    • Editeur : Didier 2003
    • Format : 191 p.
    • Nature du document : documentaire
    • Note générale : Annexes. Bibliogr.
    • Résumé :

      Résultat d'un travail de recherche menée par des linguistes en Europe, le cadre est une description et un étalonnage de l'utilisation des langues vivantes. Base commune pour la conception de programmes, d'examens, le cadre est un outil de travail pour les enseignants.

    • Descripteurs : Conseil de l'Europe / didactique / enseignement / Europe / langue / langue étrangère / langue vivante / pédagogie
    • Niveau : Lycée

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
37 CADLivre documentaireCDI LycéeDocumentaire LycéeDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Gangsta Granny

  • Qu'apprend-on au collège ?

  • Lire, écrire, produire avec les médias

  • Apprendre avec l'actualité : théorie et pédagogie de l'évènement

  • Le Récit de presse

  • Pour enseigner la grammaire

  • Jean Piaget : l'avenir incertain

  • Savoir et redécouvrir

  • La Pédagogie : une encyclopédie pour aujourd'hui

  • Les Méthodes en pédagogie

  • Enseigner, scénario pour un métier nouveau.

  • Aider votre enfant à apprendre ses leçons

  • Enseigner et faire apprendre : éléments de psycho-didactique générale.

  • Ad aeroportum! ; à l'aéroport : le latin d'aujourd'hui

  • Perspectives actuelles de l'enseignement du français : actes du séminaire national d'octobre 2000

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Informations pratiques

Adresse

18, bd Paul Painlevé

35706 Rennes Cedex 7

Horaires

Lundi : 08h15 à 17h40 
Mardi : 08h15 à 17h40 
Mercredi : 08h15 à 12h30
Jeudi : 08h15 à 17h40 
Vendredi : 08h15 à 17h40 

Contact

mail : cdi@assomption.bzh

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement