Qui veut la peau de la pub ?
-
- Auteur : Bruno Japy
- Auteur : Arnaud Gonzague
-
- Editeur : Mango 2002
- Collection : Mango document
- Sous-collection : Regards sur demain
- ISBN/ISSN : 2-914353-32-4
- Format : 90 p.
-
- Nature du document : documentaire
-
Note générale :
une nouvelle + un dossier glossaire
-
Résumé :
L'invasion des images publicitaires et la dictature des marques ont donné naissance en France à des mouvements antipublicité. "Casseurs de pub", partisans d'un souci éthique, antisexistes, défenseurs de l'environnement... qu'est-ce qui fait courir ces nouveaux croisés de l'antipub ? Et quel est l'avenir de leur combat ?
-
- Descripteurs : éthique professionnelle / morale / publicité
- Niveau : Classe de 3e/Lycée
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 659.1 JAP | Livre documentaire | CDI Lycée | Documentaire Lycée | Disponible |